mercredi 4 mai 2011

J'adooooore Alain Devineau !

Article complet web sur TMV

Pour ceux qui ne le connaissent toujours pas, M. Alain Devineau est
l'adjoint au maire de Tours chargé de l'urbanisme. Depuis que je
m'intéresse au PLU (et plus précisément aux projets pharaoniques de la
municipalité de Tours), je guette avec impatience les sorties
médiatiques de M. Devineau pour connaitre quel nouvel argument
imparable, il va trouver pour nous "vendre" les projets de tours (ou à
Tours si vous voulez :)... Et je dois dire, je ne suis jamais déçu
;-)))

Ce matin, dans Tours Ma Ville, M. Devineau a eu une nouvelle fulgurance :

"Ce n'est pas si mal d'avoir de grands repères dans une ville et puis,
pour les habitants, la vue est magnifique"

Je n'ai qu'un mot à dire : "Bravo !"

PS. Zut, j'ai oublié de diffuser son interview sur TV Tours le 20 avril 2011... Un grand
moment, aussi ! [A noter, le professionnalisme de l'interviewer qui
qualifie la tour de la gare de "petite tour"... Bravo pour l'impartialité, on repassera :-/]

PS2. Dommage que Tours Ma Ville n'ait pas plus approndi sa question
"Immobilier, quel avenir pour Tours ?" : une page et demi (avec titre et
photo, c'est un peu court !

EDIT à 16:49 : Arghhhh, je viens d'apprendre que M. Devineau était un transfuge, passant de Jean Royer (Droite) à Jean Germain (Gauche)... Ceci explique peut-être celà :-///

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire