mercredi 4 janvier 2012

Première pétition lancée par... Guillaume Peltier !


Petite frayeur cet après-midi en voyant un email de Guillaume Peltier dans ma boîte email où celui-ci après m'avoir brièvement souhaité les voeux, m'invite à signer une pétition en ligne (sans mention de son auteur à part une adresse email pasdetoursansreferundum@gmail.com ) !

Je suis très flatté que celui-ci me rejoigne dans ma demande (qui date depuis des mois !) d'un vrai débat local sur la question de #LaTour ™... Néanmoins, je ne crois pas qu'il soit pertinent et très productif de faire de la question de #LaTour ™ un enjeu électoral ("2012 en campagne")...

Si une pétition doit être lancée, celle-ci doit être transparente (comme le projet de #LaTour ™) et apolitique (car les tourangeaux ne doivent pas se fixer en fonction de leur appartenance politique !)...

Pourquoi ne pas demander à notre cher quotidien régional La Nouvelle République d'organiser cette consultation ? ^^


PS. Pour rappel, l'auteur d'une pétition MesOpinions.com peut ensuite utiliser votre adresse email pour faire de beaux mailings !

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer